La Jalousie Aveugle un Coeur {5}



Je ne savais pas ce que j'allais ressentir en le revoyant la prochaine fois. Surtout après la demande qu'il m'avait faite. J'avais pensé à une part de dégoût, de curiosité - et ça ce devrait être vrai - mais aussi à un désir puissant. Tout y était mis à part le dégoût. Cet homme me fascinait, m'intriguait à la fois et il y avait quelque chose chez lui, qui m'attirait irrémédiablement. Peut-être qu'avec les temps je le découvrirais mais pour cela, j'espérais avoir la possibilité de passer du temps avec lui, de parler, simplement, même si intérieurement, j'avais comme un besoin vital de le toucher. Ou qu'il me touche comme il l'avait fait dans la cour quelques jours plus tôt.

Sous le préau, assis à coté de lui, je pouvais facilement sentir la chaleur de son corps effleurer le mien, telle une douce caresse trop éphémère. On ne se touchait pas pourtant, mais la proximité suffisait à m'échauffer corps et âme. Déglutissant un peu alors que je l'observais parfois du coin de l'oeil entre deux propos, j'attendais la réponse à la question que je venais de lui poser. Avec celle-ci je savais que je pourrais sans doute lui donner la mienne. Même si seulement quelques secondes venaient de s'écouler, j'avais l'impression que cela faisait déjà plusieurs minutes, rendant ainsi mon supplice plus grand. Jason me fixait, silencieux mais quelque chose au fond de ses prunelles de lave, me fit frisonner. Petit à petit, je put noter le changement sur le visage du Black Tears. Un sourire certes, mais un sourire digne d'un grand prédateur au bord de la folie. J'en eut un frisson le long de ma colonne vertébrale, ignorant si c'était dû à une pointe d'appréhension, ou simplement, à l'envie de fuir à toutes jambes loin de cette folie tentatrice qui habitait l'homme que j'avais à côté de moi.

Tout en gardant le regard planté dans le sien, résistant moi-même a envie de m'allumer une cigarette, je ne cillais pas lorsque la fumée s'apposa sur mes lèvres. Une brève éfflure à l'odeur de tabac et quelque part sans doute, de son haleine. Je mis un moment à discerner les paroles de Jason, entre les bruits des machines de musculation et celui de mon coeur qui semblait battre si fort à mes tempes. Les yeux dans les siens, si diablement irrésistible, je lui octroyai un légers sourire, intérieurement soulagé de sa réponse. Mon coeur rata un battement, alors que je le vis loucher sur mes lèvres, instinctivement, je les humectai à ce moment précis, signant sans doute ainsi la suite des évènements. Il n'en fallut sans doute pas plus pour que le Black Tears, vienne me voler un baiser, ardant et subjuguant. Autant que sa main sur ma gorge, ses lèvres me brûlèrent, j'étais si avide de ce contact, si désireux de le sentir de nouveau m'embrasser, me toucher... et sa langue tendre et douce ne faisait que me bouleverser dans ce baiser aux saveurs impitoyables et passionnées à la fois. J'y répondais, Oh oui ! Je ne pouvais le nier, j'avais envie de lui, si bien que je me surpris un moment par la fougue que je déployais pour lui rendre cet échange...

Petit à petit sous les brûmes de ce baiser, j'entendis des sifflements, des rires parfois, nous obligeant Jason et moi, à rompre le contact. Il m'avait laissé pantelant, le souffle court, dans un besoin viscéral d'en avoir plus. Dieu qu'il embrassait bien ! J'eus un léger sourire presque un rire aussi, en voyant la réaction de Jason, face au reste des membres de son gang. C'était presque touchant. Ce n'est que lorsque je le sentis bouger pour reprendre une taffe vorace sur sa cigarette que je remarquais ma main, sur sa cuisse... Depuis quand était-elle là ? La retirant l'air de rien, je me pris un instant, pour observer le monde aux alentours, une main derrière la nuque que je massais un peu. Certains membres, devaient encore rire un peu, car même de dos, l'on pouvait voir leurs épaules bouger. Ce fut les paroles de Jason qui me fit l'observer de nouveau, suivant son regard vers l'endroit qu'il me montrait. Effectivement, derrière les deux piliers, la tranquillité serait de mise pour parler entre deux regards brûlant de fièvre et d'impatience, c'était certains.

- " Allons-y " murmurais-je simplement, croisant un instant son regard, avant de compléter. " Je ne pense avoir qu'une autre question, mais tu en as peut-être à me poser aussi... " terminais-je tout en sortant de mes poches paquet de cigarettes et briquet.

Allumant ma cigarette, la tête légèrement penché vers le sol, je suivais du regard le pied de Jason qui mécaniquement cognait le mien, alors qu'il mettait fin à son mégot. Tirant ma première bouffée, dans un bref soupire de plaisir, le Black Tears captiva mon attention, par ses gestes. Je ne le quittais pas des yeux, ne me cachant nullement du fait que je le scrutais, devinant sous sa combinaison, les muscles de ses bras et de son dos rouler sous chacun de ses mouvements... Jason réveillait en moi l'animal primitif qui avait faim de lui. Le quittant alors des yeux pour ne pas me brûler de trop dans sa contemplation, je sentais que cette fois c'était lui, qui m'observait, dans l'attente d'une réaction aux paroles suggestives qu'il venait de dire... Un sourire en coin illumina mon visage, alors que je crachais la fumée de ma cigarette par le nez. Un léger rire fila entre mes lèvres, avant de loucher sur lui, la tête légèrement de biais...

- " Et ça me donnera enfin l'occasion, de sentir ta langue sur ma peau... " Lançais-je le souffle un peu court, presque rauque. Sans doute les paroles de Jason, m'avaient échauffé plus que je ne l'avais crue.


Me levant alors, la clope au coin des lèvres, je n'eus pas besoin de regarder les personnes présentes sous le préau pour savoir et sentir que certains nous observaient, pariant sur combien de temps je serais capable de rester sans gémir, si Jason me prenait là, sous le préau... À cette simple idée, j'eut une poussée d'adrénaline. Je n'étais pas spécialement du genre à aimer le voyeurisme ou l'exhibition, mais savoir que l'on pouvait être vu ou entendu à n'importe quel moment, avais vraiment quelque d'excitant voir d'euphorisant. Peut-être que Jason aussi, voyait les choses sous cet angle, peut-être que c'était pour cela, que cette première fois , c'était fait derrière un tronc d'arbre où tout le monde aurait pu avoir accès, même avec la vigilance d'une jeune recrue comme le Black Tears présent à ce moment-là.

J'attendais que Jason, se lève à son tour, pour aller vers le banc derrière les piliers, me demandant un peu comment les choses évolueraient ensuite. Passant devant lui, une fois celui-ci debout, je partis donc m'installer sur le banc, notant qu'effectivement, nous étions plutôt bien à l'abri des regards indiscrets. Tirant de nouveau sur ma cigarette avant d'en faire tomber la cendre, non loin de mes pieds, je relevais les yeux vers cet homme qui bientôt serait aussi mon " Maître ". Il avait beaucoup d'allure et de charisme c'était indéniable.

- " As-tu des questions aussi, à me poser ? " lui demandais-je tout en prenant place sur le banc, la tête légèrement en arrière pour le regarder. Je vis, deux personnes, que je devinais être des Black Tears, venir interdire l'endroit où nous étions, afin de préserver sans doute le peu d'intimité que l'on pouvait avoir à Saint-James. " Ou veux-tu parler de quelque chose en particulier, avant de me déguster ? " Murmurais-je, un brin malicieux, comme le sourire en coin que j'affichais et qui retenaient ma cigarette.