Back To The Futur {8}



L’atelier était presque désert, il y avait simplement deux types au fond de la pièce en train d’arranger une moto, tandis que Randy fixait insondable le second des Alphas. Il aurait pu lui foutre son poing sur la tronche, juste pour extérioriser la hargne qui s’insufflait encore dans ses veines mais il n’était pas nécessaire de surajouter des problèmes supplémentaires liés au gang, il en avait déjà assez, pas besoin d‘en inscrire une de plus sur la liste. Randy haussa un sourcil en portant son regard sur le matricule de son interlocuteur, puis sur son visage, ce type était le second des Alpha, c’était bien sa vaine. Que devait-il en résumer ? Que c’était de la pure coïncidence ? Il se le demandait. Cette prison était plutôt remplit de manipulateurs que de gars honnêtes. Mais il pouvait bien admettre que Craig avait plus d’un atout à son arc, autant par son physique très avantageux, qu’autant par la façon de se comporter. Il l’intriguait. Mais on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes, il devrait simplement se contenter de cette rencontre fortuite.

Tandis que son doigt s’enfonçait dans la peau du second des Alpha, peu à peu l’empreinte de son index se dessinait sur le torse musclé. Il avait une peau ferme, douce et rugueuse. Randy aurait apprécié posé sa main à plat pour le caresser et serrer un téton entre ses doigts. Ce type était son genre, il n’y avait pas de doute, mais il était comme de la braise… Randy pouvait s’y brûler les couilles. Mais à la phrase revêche et ironique de Craig, il retira son doigt. Effectivement, il ne pouvait pas se permettre de le palper d’avantage car il aurait facilement compris qu’il n’était pas indifférent au menu que le proposait ce corps d’un mètre quatre-vingt-dix.

Il ne lui répondit pas, il fit simplement un pas en arrière pour ensuite croiser les bras contre son torse afin de garder ses mains rangées et de ne pas être tenté par le diable. Il aurait pu rire de cette situation, mais un simple crissement de mâchoire déforma ses lèvres pour esquisser un sourire forcé. Randy devait couper court à la conversation, cela ne lui rapporterait rien de discuter avec le second des Alpha, et même s’il était très agréable à regarder, il devait s’imposer des limites dans ses conquêtes, et Craig faisait partie de cette catégorie.

- Je ne recherche rien venant de ta part. Dit-il en répondant instinctivement à Craig.

Normalement la rencontre aurait dû s’achever sur cette dernière phrase, Randy aurait dû faire demi-tour et s’engager vers la sortie. Cependant, son regard continuait de fixer celui de Craig, ses pupilles d’un jade très clairs s’attardaient auprès de celles émeraude. Jusqu'à ce qu'un bruit métallique, celui d’un outil qui tombait sur le sol attira son attention, rompant le contact visuel entre deux rivaux de gangs ennemis.

A quelques pas d’eux, les deux types près de la moto continuaient à la réparer, tout en partageant des blagues salaces. Randy les regardait, distrait pendant quelques secondes avant de tourner la tête vers la porte de la pièce qui venait de grincer. Un gardien observa les lieux avant de prendre place sur un siège et de planter sur eux, un regard qui dit « je vous ai à l’œil ». Randy se détourna pour prendre une clé de six et de venir bichonner le moteur d’une petite 4L, puis il leva les yeux vers Craig et darda sur lui des yeux énigmatiques.

- Tu continues à jouer le mannequin, ou tu mets la main à la patte ? Dit-il en ravalant un sourire tout en contournant la voiture pour avoir accès au moteur.

Randy avait toujours aimé, aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, la mécanique. Quand il était enfant, il avait commencé à bricoler sur son vélo, puis sur sa mobylette avant d’être assez grand pour avoir une moto-cross, et s’en suivit par la suite toutes sortes de motos. Peut-être que s’il n’avait jamais grandi dans un milieu de gang, il aurait ouvert son propre garage et peut-être, qu’il aurait vécu une vie totalement différente. Il chasse de ses esprits cette pensée, pour se concentrer sur les divers problèmes mécaniques de cette vieille voiture française.