Back To The Futur {7}



Il aurait été complètement stupide de ne pas voir les regards que le Black Tears posait sur moi de temps en temps aux files de notre conversation. Comment ne pas s'en rendre compte d'ailleurs ? Je me doutais déjà qu'il m'analysait sous toutes les coutures possible, mais ne lui en tenant pas rigueur je le laissais faire. Fumant ma cigarette avec nonchalance, je l'écoutais parler, alors que de mon coté, je dardais sur lui un regard inquisiteur également. J'avais donc bien raison, il s'agissait du chef des Black Tears, Randy Wulf en personne. Je n'avais plus aucun doute quant à la personne qui me faisait face, ce qui m'agaçait un peu plus cependant, c'était le peu d'information que nous avions à son sujet. Que trop peu a mon gout et pas assez pour en tirer profit d'une quelconque manière possible. Je pris alors soin de prend du temps plus tard pour m'enquérir de quelques informations croustillante sur Wulf.

Le laissant parler, sans lui couper la parole un moment, je gardais le regard posé sur lui, scrutant les traits de son visage et les expressions qui s'en dégageait comment son corps,, que je devinais musclée et propice au combat. Après tout, Randy ne pouvait être le chef des Black Tears sans assoir sur les autres sa suppérioté et son savoir-faire. Prenant à mon tour une nouvelle bouffée, j'inspirais la fumée qui inonda mes poumons avant de refranchir mes lèvres en un nuage subtil et vaporeux.

- " Tu devrais tout de même tenter de les comprendres, ou de parler avec eux. " Lançais-je tranquille, toujours assis sur le siège de la voiture derrière moi, la portière ouverte. " En tant que Chef de gang, tu es le mieux placé pour savoir que le dialogue limite tout conflit. "

Tranquillement posé, ma barre de nicotine entre mes lèvres, je m'étirai un instant, sentant les muscles de mon dos craqués sous mes mouvements, m'arrachant un instant un grognement alors que du coin de l'oeil je put voir le B.T manqué de s'étouffer pour finalement se redresser. Sans bouger, restant assis, je croisais son regard, redressant le visage vers le sien, pour finalement me lever à sa question, afin de me mettre à sa hauteur. Il aurait été difficilement de ne pas voir la méfiance qu'il dégageait à mon égard mais je n'en tint pas rigueur, jugeant davantage cette méfiance comme normale, venant de deux personnes de gangs rivaux. Après tout, je pouvais facilement imaginer la réaction de Raven s'il me voyait actuellement en compagnie du chef des Black Tears. Il y aurait fort à parier qu'il se prendrait la tête pour pas grand-chose encore.

Il s'approcha finalement, alors que je gardais les lèvres hermétiquement closes, et écrasa son mégot sur la voiture. L'expression, ferme, je l'entendis citer mon matricule, provocateur et ne put m'empêcher de faire naître au coin de mes lèvres un sourire presque espiègle. Détachant finalement, la cigarette de mes lèvres pour la glisser entre mes doigts, je fixais l'homme devant moi, empreint de fierté et de charisme, pour lui répondre.

- " Le matricule ne sera pas nécessaire, sauf si tu tiens à ce que je te nomme par celui-ci également. " Claqua ma voix, ferme, alors que mon regard se perdait dans le sien. " Craig Brishman et effectivement, ton raisonnement est plutôt correct. Je suis bien un Alpha, leur second. " Continuais-je d'une même voix, calme, mais presque amusé par la situation.

D'une foulée supplémentaire, Randy s'approcha de nouveau, si proche, qu'à chaque inspiration, j'avais l'impression de sentir son torse effleurer le mien, découvert. Je sentis son doigt s'enfoncer sur mon torse, juste à l'endroit où ma combinaison n'était pas complètement ouverte et l'observa sans broncher, bien que mon regard sur lui était intense, je devinais la provocation dans sa question. Le doute qu'il pouvait avoir quant aux aux gestes que j'avais eus un instant plus tôt à son arrivée dans l'atelier. Abaissant mon regard vers le doigt toujours planté sur moi, je souris un instant.

- " Tu comptes, palper encore longtemps, si je suis en mesure de te faire mordre la poussière ? ", ricanais-je, amusé, avant de continuer un brin plus sérieux cependant. " Je ne cherche rien, les affaires de gang, sont une chose, aider une personne en est une autre. ", mes yeux dans les siens, je restais un moment silencieux, me perdant dans ceux-ci tant leurs éclats étaient plaisants et subjuguant par leur intensité si exceptionnelle.

Jetant à mon tour, le mégot de cigarette a mes pieds pour l'écraser d'un pivot de la cheville, je remontais mon regard vers son visage.

- " Tu ne serais pas celui qui chercherait quelque chose, pour me poser ainsi, cette question ? ", demandais-je alors, tout en restant aussi proche de lui, une main dans la poche, l'autre en appui sur la portière derrière moi.

Je me demandais aussi, si Randy n'avait pas peur en soi je sois venue l'aider dans le seul but d'obtenir quelque chose de lui. C'était pourtant absurde en soi, car de toute manière, j'étais convaincu que cette tactique ne donnerait rien. Il faudrait être stupide pour croire que le chef des Black Tears obéirait aveuglement à quelqu'un et encore plus s'il s'agissait d'une personne d'un gang adverse au sien. Après tout il était connu que la rivalité des clans en prison était forte, que ce soit dans celle-ci ou bien dans une autre. Raven et moi en avions eu un fort aperçut à Saint Quentin.

- " Je ne suis pas encore assez stupide pour penser, que tu puisses être aussi docile pour obéir au doigt et à l'oeil du premier venu. ", affirmais-je presque hautain, d'approcher mon visage du sien un peu plus. " Ni pour sous-estimer un chef de gang... "