Back To The Futur {10}



Derrière le capot de la 4L, ses mains se retenaient sur le rebord de la voiture, les bras tendus et la tête penchée vers le moteur. Il examinait chaque élément avant d’approcher les doigts vers la batterie qui était surement condamné. Randy s’apprêtait pour la retirer mais il lui fallait une clé de six et une pince. Il détourna un instant le regard pour chercher la caisse à outil tandis que Craig venait de le rejoindre pour lui lancer une bonne réplique dans la figure. Il se contenta de sourire moqueur avant de s’accroupir sur le sol pour mettre la main sur les outils. Il trifouilla jusqu’à serrer fortement un tournevis dans sa paume avant de le relâcher brutalement, laissant un petit cliquetis résonner dans la caisse à outils.

- Je vais chercher les outils qui nous manquent, je reviens.

Sans le regarder, toujours le dos tourné à lui, il s’avança vers la grande armoire métallique afin de mettre la main sur les instruments dont ils allaient avoir besoin pour la beauté à quatre roues. A son retour devant la voiture, il posa une caisse à outils et un carton remplit de bidons, comme de l’huile pour voiture, du nettoyant moteur et autres produits qui leur étaient nécessaire. Randy se pencha sur le moteur et commença à deviser un boulot pour retirer la batterie et en mettre une nouvelle qui trainait sur l’établit derrière eux. Ils changèrent plusieurs éléments du moteur, essayant de la redémarrer plusieurs fois sans grand succès, elle broutait toujours. Installé sur le siège trop petit et étroit pour lui, Randy crispait ses doigts sur le volant, on pouvait penser qu’il était énervé de ne pas trouver la faille qui empêchait cette belle 4L de reprendre vie, mais il en était tout autre, Craig l’irritait. Il se sentait légèrement tendu en sa présence, sans-doute car il était un ennemi, mais il se doutait que c’était plus qu’un problème de gangs rivaux.

Il aimait entendre le son de sa voix. Il aimait sentir son regard poser sur lui. Il appréciait la largeur de ses mains. Il adorait la forme de sa bouche. Bordel ! Il tapa violemment sur le volant pour calmer ses nerfs. Il ne pouvait pas le désirer, surtout pas lui ! Il grinça des dents avant de tourner les clés et de pousser le pied férocement sur l’accélérateur. La voiture fit un bruit inquiétant, comme celui d’une petite explosion et Randy déguerpit de la voiture pour constater les dégâts. Cependant, il trouva seulement Craig en train de râler avec de l’huile de moteur sur le visage. Le Black Tears crispa la mâchoire pour s’interdire de rire, ou encore moins d’esquisser un sourire tout en se rapprochant du capot alors que l’Alpha s’essuyait avec un torchon tandis que le gardien se marrer dans sa barbe.

- Tu devrais aller te rincer ! Dit-il en montrant du menton le petit lavabo dans le coin de l’atelier.

Pendant ce temps, Randy se pencha vers le moteur pour visualiser d’où venait cette fuite. Ses doigts commençaient à trifouiller chaque fils reliés les uns aux autres, tandis que ses pupilles fixaient un point fixe, alors que son esprit remplaçait l’huile par du sperme blanc, le sien, sur le visage de Craig. Il cligna plusieurs fois des paupières pour remettre ses idées en place. Un sourire moqueur se peignit sur son visage, il se raillait de lui-même tout en secouant la tête d’imaginer des scènes obscènes avec le second des alphas, autant se couper la queue, ça irait plus vite pour minimiser la légère excitation qui se dessinait sous son uniforme.

- Ca va mieux ? Articulât-il lentement à Craig, sans le regarder, préférant se concentrer sur la fuite qui s’échappait d’une valve et qu’ils allaient devoir changer.

Randy se détourna sans un mot de plus pour chercher un nouveau tuyau, il fouilla dans plusieurs cartons sans parvenir à mettre la main dessus et peu à peu son corps reprenait contenance, oubliant les pensées perverses qui s’étaient faufilées dans sa tête comme un bon porno, l’un des meilleur. Il tapa des poings sur la table en bois et l’espace d’un instant, il crispa ses épaules avant de se retourner vers l’ennemie.

- Il nous manque des pièces.. Il croisa les bras contre sa poitrine et s’appuya contre le rebord de la table…