Le sexe est le baromètre des sentiments {2}



C'était le grand jour. Cela faisait maintenant un bon petit moment, que le rendez-vous était fixé, non sans mal, d'ailleurs pour accorder un moment à chacun en fonction de nos horaires respectifs. J'avais hâte de rencontrer le fameux "Sweet.Lou" avec lequel je parlais depuis quelques semaines sur un site de rencontres. Ce n'était pas trop mon genre d'ailleurs, mais j'avais vraiment envie de trouver quelqu'un avec qui m'éclater, sans pour autant que ça devienne vraiment sérieux. Quand c'était le cas, en général, il y avait toujours des complications non désiré. Si je pouvais m'en passé, je ne serais vraiment pas contre. Avec "Sweet.Lou", la discussion avait été facile et directe, entre deux jeux parfois osés, mais qui avaient su éveiller notre intérêt mutuel. Pas qu'un peu d'ailleurs de mon coté... Les courbes de mon vis-à-vis m'avaient pas mal aguiché je devais bien le reconnaître. J'avais hâte de voir qui se cachait derrière ce corps divin.
C'est donc tout naturellement, qu'en quittant Saint-James après cette journée interminablement longue, que je partis chez moi, pour me préparer. Il y avait eu un peu plus de remue ménage que prévu au moment de quitter mon tour de garde, Miller avait fait dès siennes suites aux provocations d'un nouveau détenu. Lui qui était habituellement calme et tranquille, même sous la provocation, le voir ainsi se déchainer, ne voulait dire qu'une chose. On avait touché à quelque chose de précieux à ses yeux. Ni plus, ni moins. J'espérais uniquement, avec tout ce temps perdu, ne pas être trop en retard pour ce soir. La première impression était tout de même cruciale, depuis le temps que nous attendions notre rencontre, je ne tenais pas à voir mon interlocuteur, se faire la malle avant mon arrivée.
L'eau tiède de la douche me fit le plus grand bien, nettoyant mon corps du stress de la journée, à mesure que le savon glissait sur mon corps. Moins d'une demi-heure plus tard, j'étais pret. Propre, coiffé, parfumé avec mon habituel parfum Titanium d'H et habillé. 
J'étais resté simple, comme à mon habitude : un jean et une chemise noire, laisser ouverte de quelques boutons et des chaussures noires fraîchement cirées. Un coup d'oeil à ma montre me fit faire la grimace. Merde, je n'étais pas en avance ! Saisissant mon portable, je remarquais le message qui apparaissait à l'écran. Il était déjà arrivée, ça n'en faisait pas l'ombre d'un doute. Saisissant ma veste en cuir, mes clefs, mon portefeuille et mon portable, je pris soin de lui répondre que j'étais en chemin. Pas question de lui faire faux bond ! 
*****
Quelques minutes ensuite, après avoir cadenassé ma Suzuki dans un coin, ôté mon casque et mes gants, je me dirigeais aussitôt vers la porte du bar dans lequel attendait l'homme que j'allais voir pour la première fois ce soir. La porte lourde du bar se referma derrière moi, isolant les bruits de l'extérieur pour garder cet esprit de cocooning du Masque de Fer. Mon regard se posa alors sur les hommes assis dans la salle, puis au comptoir. Là... ce fut un instant de stupeur qui me gagna quand je remarquais un visage connu. Branson ! Ni plus ni moins, que le responsable de la surveillance de Saint-James ! Pendant un instant, j'eus du mal à réaliser ce qui se passait, si bien que je devais afficher un être idiot, mais complètement décontenancé. Heureusement que pour l'instant, il ne c'était pas encore retourné... Je m'approchais de lui, un sourire aux lèvres. Tout prenait un sens... Le pseudonyme, comment n'avais-je pas pu faire le rapprochement avant ?! Son penchant pour le vin, dont il m'avait semblé avoir entendu des échos à la prison...

- " Pardon pour le retard... << Sweet.Lou >> " Murmurais-je tout en déposant mon casque et mes gants sur le tabouret à coté du sien. " Surprit ? " Demandais-je, alors que moi-même je n'étais pas encore totalement remis de cette coïncidence, déroutante.

Bon Dieu, si l'on m'avais dit que l'objet de mes désirs et fantasmes depuis des semaines, se trouvait juste sous mon nez, je n'y aurais sans doute pas cru un instant !