Le sexe est le baromètre des sentiments {1}



L’eau tiède se faufilait sur son corps, elle rinçait la mousse du savon qui dessinait les courbes de sa musculature. Lou se préparait pour un rendez-vous, un autre de ses plans-culs. Il était inscrit sur un site de rencontres gay sous le pseudonyme de « Sweet.Lou » et depuis quelques jours, il échangeait souvent avec le mystérieux « LeGardien38 ». Depuis presque un mois, il communiquait par courriel et texto afin d’être certain de ne pas tomber sur un psychotique détraqué, Lou était particulièrement vigilant et il préférait longuement discuter avant de planifier une quelconque rencontre. Il leva la tête vers le pommeau de la douche, écartant ses cheveux de son visage de ses deux mains tandis qu’un doigt s’attarder sur sa pommette droite, caressant une petite entaille souvenir de son enfance. Il s’humidifia la bouche d’un petit coup de langue en se souvenant des photos plutôt coquines qu’ils s’étaient envoyés lors d’une conversation plutôt enflammée – et rien que d’y penser, il en bandait -. Le concept avait été simple, ils se posaient tour à tour des questions et si l’un des deux ne voulaient pas y répondre, il devait envoyer une photo qui ne laissait rien à l’imagination… Et son rendez-vous avait un corps somptueux, un brasier de muscles qui avait su le faire fantasmer et languir pendant trois longues semaines et demi. Lou aurait pu contacter des anciens « amants » afin de libérer une certaine énergie sexuelle, mais dans l’état actuel des choses, il ne désirait que son gardien de trente-huit ans.
Lou saisit la serviette bleu marine afin de l’entourer autour de sa taille avant de se rapprocher du lavabo et de contempler son reflet qui se profilait sur le miroir. Il tira ses cheveux en arrière pour examiner son visage, il avait des cernes légèrement visibles, dû à des journées et des nuits intensives à la prison de Saint James. Il crispa sa mâchoire, il aurait peut-être dû envisager de reporter la soirée au lendemain afin de retrouver une meilleure mine, mais il était hors de question de le concevoir. Il tira sur sa serviette de bain et sécha chaque parcelle de son corps avant de se coiffer, d’ajouter des lentilles de contact - Lou était myope depuis l’âge de ses treize ans – et d’enfiler un boxer couleur crème qu’il avait préalablement posé sur le comptoir de la salle de bain. Il se parfuma de son déodorant « Azarro » avant de marcher pied nu jusqu’à sa chambre pour sélectionner un costume bleu-gris et d’une chemise blanche, légèrement déboutonné et sans cravate. Il s’examina longuement avant d’enfiler ses mocassins et de ranger dans les poches intérieures de sa veste, son portefeuille et portable.
******

Au masque de Fer, Lou s’avança jusqu’au bar et s’installa sur un des hauts tabourets rembourré de cuir rouge. Tout autour de lui, l’ambiance était agréable, l’atmosphère de ce bar était décoré de rouge de diverses nuances, il observa longtemps les lieux car c’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Il était venu en taxi et il avait profité du voyage pour envoyer un message à « LeGardien38 » pour l’informer qu’il se rendait au lieu du rendez-vous. Confortablement installé, il se commanda un verre de vin rouge, et il écoutait le groupe de jazz qui jouait ce soir dans la salle du bar tout en scrutant son portable d’un message qui ne venait pas : Lui avait-il posé un lapin ?